lundi 27 juin 2011

Henrietta Whiskers : bloc #4

L'appliqué est une grande révélation pour moi ! J'adore en faire, j'aime de plus en plus en faire !

Voici le bloc d'avril, proposé par Anne Sutton, que j'avais piécé main dès sa sortie, mais dont je n'ai fait l'appliqué que cette semaine.


J'attends de faire les blocs de mai et de juin pour afficher cette nouvelle rangée sur mon mur d'entrée.

Et même si j'ai très envie de continuer ce BOM, j'essaie de me retenir pour le moment, car je dois terminer les mug rug pour les copines du Boudoir. J'avais presque envie de vous en montrer un petit aperçu mais comme je sais qu'au moins l'une d'entre elles passe régulièrement ici, je ne voudrais pas la priver de la surprise. 

Chuuuuuuut...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Si si, montre :-)
    J'ai hâte de voir la suite de ton BOM...

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton bloc. Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi, mais je pressens qu'il y aura de l'appliqué sur les mug rugs en préparation... :-D

    Très joli bloc à nouveau!

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Roohhh... encore une petite merveille, j'adore !
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. Appreciate the recommendation. Let me try it out.


    Have a look at my page; slc-wireless.com

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.