vendredi 24 juin 2011

Collection été de "mug rug" au Boudoir 1/4

Ce terme anglais qu'on rencontre de plus en plus souvent sur la blogosphère des patcheuses désigne de petits tapis destinés à poser tasse et gâteaux (pour les plus gourmandes) au moment du goûter.
Voilà, la définition est donnée !

Avec les copines du Boudoir, un échange de mug rug a été lancé début avril. 
Je suis en retard dans la confection des miens, l'envie de patcher et de broder m'ayant quitté ces dernières semaines.

C'est hier que j'ai reçu le mug rug d'Ela, l'une de mes deux binômes, qui partage un blog avec une amie à elle.


Une petite merveille !


Quant au verso, je ne peux que l'aimer aussi, moi qui aime tant les pois !


Ela avait accompagné sa merveille d'un petit mot écrit sur une jolie carte réalisée par elle aussi. Elle a trouvé place sur mon pêle-mêle grillagé. Ca serait trop dommage de la ranger et de ne pas pouvoir en profiter.


Je vous souhaite un bon week-end
et vous dis à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est très joli et ça fait une bonne idée de cadeau. J'ai hâte de voir le tien.

    RépondreSupprimer
  2. Françoise/ndlb24 juin 2011 à 22:39

    Il est superbe et les photos magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très harmonieux, Ela a super bien réussi son mug rug!

    Et sa carte est effectivement hyper jolie aussi!

    J'ai hâte de voir ce que tu vas lui concocter...!

    Bon week-end à toi aussi,

    Bizz

    Ababou

    RépondreSupprimer
  4. c'est un belle idée pour réutiliser les tissus que j'aime tant, c'est fameux petits bouts que j'appelle bijoux!!!! Avec un résultat rapide qui pourrai rebooster la patcheuse que je suis et qui ne vois plus la fin...de ses longs projets...
    C'est très frais cela me plais beacoup!
    trè joli
    bonne journée
    al

    RépondreSupprimer
  5. très joli:) l'amour des couleurs et des tissus. Bon week-end:)

    RépondreSupprimer
  6. Il est effectivement splendide ce Mug Rug !! j'adore l'association des couleurs !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est super mignon... adorable !

    RépondreSupprimer
  8. I do not know if it's just me or if everybody else encountering issues with your website. It appears as if some of the written text in your posts are running off the screen. Can someone else please comment and let me know if this is happening to them too? This may be a issue with my browser because I've had this happen before.
    Kudos

    Feel free to visit my web blog - Chaussures De Football Pas Cher

    RépondreSupprimer
  9. You could certainly see your enthusiasm within the work
    you write. The arena hopes for more passionate writers like
    you who are not afraid to mention how they believe. At all times go after your heart.


    Feel free to visit my blog post ... Abercrombie & Fitch

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.