mercredi 24 octobre 2012

Un anniversaire avec Ellie Ruth



Offert cet été,
un petit vide-poche en liberty Ellie Ruth, 
associé à du lin et à un tissu parsemé d'étoiles.
Le chaton de la maison n'a évidemment pas pu se tenir loin de la scène trop longtemps,
d'où un souvenir sur cette photo. 



 Et dans le vide-poche, 
un autre petit cadeau d'anniversaire...



Celui que ma soeur me réclamait depuis quelques temps déjà...



 Un collier en liberty !



Mission accomplie !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. mission accompli avec succès
    j'aime beaucoup le tissus utilisé
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit vide poches, le collier assorti est très beau lui aussi. Quel joli tissu! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. les coloris sont superbes et le vide-poche une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. Ce Liberty est vraiment très beau avec ces jolies couleurs !! Le vide poche est très chouette, et j'aime beaucoup le collier !

    RépondreSupprimer
  5. roooh ce présent est très haut en couleurs ! j'aime !
    LE liberty est toujours un bon choix ... pour mettre nos coups en valeur !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Les tissus sont bien choisis, j'aime beaucoup.
    Un très joli cadeau.

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau tout cela, jolie association de tissus.

    RépondreSupprimer
  8. Cet ensemble a un charme fou!Je vous complimente.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.