lundi 20 février 2012

A Big Flower Sampler


Brodé en 2010,
il a patiemment attendu son heure.


J'ai été charmée par les teintes de ces fleurs et de cet alphabet de La-D-Da.


Ce n'est que cet été que j'ai déniché la baguette parfaite
pour s'harmoniser avec ce sampler.


Et c'est finalement ce matin que j'ai décidé de les réunir.
Le mariage est très réussi je trouve.


-o-
Brodé sur une toile Zweigart, 
Newcastle, coloris Flax,
avec les fils Sampler Threads indiqués par Lori Markovic
-o-


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ton Sampler est ravissant et très joliment encadré :-)
    Quant à la rose jaune : superbe!!
    Très belle fin de journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sampler et je trouve qu'il s'accorde bien avec ton intérieur

    RépondreSupprimer
  3. Splendide accord entre cette magnifique broderie aux couleurs si douces et cette tres jolie baguette. L'ensemble est très raffiné. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme de ta magnifique broderie et je suis d'accord avec toi... l'encadrement est parfait. Félicitations, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette grille de la D DA
    brodée aussi encadrée aussi .. mais ma Belle soeur l'avait tant admiré .... qu'elle elle partie dans sa maison !
    je ne suis pas un robot mais 2 mots c'est long !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, la broderie, l'encadrement et ce n'est pas facile de trouver la bonne baguette!!

    RépondreSupprimer
  7. oui ... vraiment très très réussi !! comme quoi, mieux vaut attendre de trouver "the" cadre idéal !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta broderie est vraiment mise en valeur dans ce cadre!!!
    C'est tres beau.
    Felicitations aussi pour la mise en scene.

    Biz
    Lily des Pays Bas

    RépondreSupprimer
  9. Très réussi comme tu dis ! C'est très joli, très doux :-)

    RépondreSupprimer
  10. so beautiful Sampler, love colors:) Perfect decorate your room:)

    RépondreSupprimer
  11. Couleurs très douces, tout comme la baguette qui met bien en valeur cette broderie fort réussie.

    RépondreSupprimer
  12. Bellissimo ricamo!
    J'aime beaucoup cette grille de Lori M.Je trouve que les couleurs sont magnifiques et l'encadrements parfait.

    RépondreSupprimer
  13. What a wonderful work! This design is on my to-do list, now I have the inspiration... Thank you :) Marvellous work!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.