dimanche 4 décembre 2011

Mes petites bottines sent-bon

Des bottines
et des bottines
et encore des bottines...


Une partie de ma petite production du week-end.
Des bottines entièrement cousues main
et remplies de fleurs de lavandin bio, cultivé en Provence.

Ca embaume la maison !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est bien dommage que je sois si loin ... Ca a l'air vraiment trop chouette ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. ca change des sachets, quelle bonne idee !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la forme de tes petites bottes ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. trop marante tes petites bottes

    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  5. Tes bottines ... sont très rigolottes .... j'en aime la courbure du talon très sexy !!!!
    je leur souhaite un beau succés !
    bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. ça doit sentir super bon dans ta maison !! on dirait les petites bottes de chez La D-da !! trop beau

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.