lundi 4 juillet 2011

Collection été de "mug rug" au Boudoir 2/4

Vendredi, j'ai enfin pu trouver le temps d'aller jusqu'à La Poste récupérer l'enveloppe colissimo que Chtibéa m'avait envoyée pour notre échange de mug rug. Mais quelle idée le facteur a eue de déposer un avis de passage mercredi, alors que ma boîte aux lettres aurait pu contenir au moins cinq enveloppes dodues comme celle-là !?!

C'est presque la collection automne que Chtibéa a lancé.
Voyez ces teintes chaudes et automnales.


Complètement dans un autre genre que celui reçu précédemment : piécé plus géométrique, quilting machine...


En réalité, la couleur de la bordure et du verso est plutôt grenat que ce rouge clair montré sur mes photos. La couleur rouge et ses différentes teintes sont très difficile à photographier fidèlement je trouve. 


Certains des tissus utilisés par Chtibéa m'ont fait penser à ceux de la collection "Wildflower Serenade" par Kansas Troubles Quilters, que j'avais achetés il y a deux ou trois ans.
Du coup, je les ai ressortis et je projette de faire quelques autres mug rug pour accompagner celui de Béa cet automne.


Béa avait joint à son joli mug rug un paquet de thé noir, aromatisé aux fleurs de lotus, aux lychees, aux mangues et à la cannelle. J'ai goûté, c'est un délice !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est vraiment superbe, j'adore les tissus, l'ensemble est vraiment très harmonieux. Je suis aussi une adepte du Palais des Thés mais je ne connais pas celui-ci...

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.