mercredi 30 mars 2011

Printemps

Tôt ce matin, entre deux averses, je suis allée au jardin photographier les tulipes qui commencent à s'ouvrir.
Ah comme j'attendais ce moment !


Ce sont des Angélique de Hollande que j'avais choisies avec maman cet automne.

Le printemps, c'est aussi la saison du grand ménage ! Cette année, j'ai décidé de l'inaugurer avec mes fiches de point de croix !
Parce que je les ai déjà brodées ou parce que mes goûts ou projets ont changé, j'ai décidé de me séparer de certaines d'entre elles.
Ca m'était impensable il y a quelques mois encore : me séparer de mes fiches de broderie ?!? Vous rêvez !!!
Eh bien voilà que j'ai changé d'avis.
Si ça vous dit, venez faire un tour dans ma brocante...Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau bouquet !!!!

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo...moi, aussi, j'aime beaucoup les tulipes...parfois, je me fais un ptit plaisir et m'achète un joli bouquet, souvent des tulipes blanches, dans un vase transparent, j'aime bcp...on s'appelle bientôt?
    SisterDel

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.