lundi 8 juillet 2013

Et 1, et 2, et 3 !


Tout doucement...




Croix après croix...




Accompagnées de demi-points et de points de noeud...



De point arrière, 
de points lancés aussi...




Ma nappe des "Fleurs blanches en hiver" avance...




Les trois premiers carrés sont brodés.

Et pour ne pas me lasser, 
je vais reprendre d'autres ouvrages 
et m'y remettrai plus tard...


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. c'est beau - délicat - bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment très très belle ta nappe! tu as raison de faire d'autres choses à côté, tu auras d'autant plus de plaisir à la continuer!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ho la la magnifique début !!
    douce soirée
    Maude

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe et il y a déjà pas mal d'heures de broderie pour ces 3 carrés. Tu as raison de faire une pause pour ne pas te lasser.

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely beautiful, you are very talented. Thank you for commenting on my blog :-) Ann

    RépondreSupprimer
  6. Somptueux! Je sens que je glisse inexorablement sur la pente de la tentation... Mais je vais résister encore, si si !! ^_^

    Vivement les prochains carrés, même s'il faut attendre un petit peu..!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. une merveilleuse serie ces nappes du bonheur des dames
    patience et petites croix...
    douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Oui elle est magnifique et je "bave" devant mais en cherchant dans le catalogue qu'on nous a donné je n'ai pas retrouver ce modèle...je pense qu'ils en ont mis un mais presque semblable...bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pris le catalogue car je l'avais reçu en même temps que ma nappe... et depuis je l'ai mis au recyclage ; alors je ne vais pas pouvoir aller regarder...
      Mais, peut-être que celui présenté est le grand modèle, celui de 1,80 x 1,80 m ?
      La nappe que je brode est le plus petit modèle, le 1,40 x 1,40 m.

      Supprimer
  9. Absolutely beautiful, love the natural colours!

    Bonne journée, Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Cette nappe va être de toute beauté ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. rhoooooooooo elle est magnifique !!! tu devrais aller sur le blog des nappeuses ....si tu ne connais pas je te donne le lien (juste pour te motiver avec ta nappe)
    http://bonheurdesnappes.canalblog.com

    Choupette67

    je reviendrais voir la suite elle est trop trop belle !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette pour le lien ! Je ne savais pas qu'il y avait un blog de "nappeuses" ! Je vais aller voir. :o)

      Supprimer
    2. Sii et je t'y accueillerais avec grand plaisir plus on nappe plus on rigole attention on ne fixe aucun objectif ...rien de rien c'est pou le plaisir des yeux et tu vois je reviens encore voir ta nappe que j'adoreeeeeeeeee !!

      Choupette67

      Supprimer
    3. Bonjour Choupette !
      Suite à tes précédents messages, je suis allée voir ce blog de "nappeuses" et je t'ai envoyé un message via "Contactez l'auteur". Je suis à la porte, j'attends de pouvoir entrer ! ;o)
      A bientôt !

      Supprimer
  12. C'est absolument magnifique ! Quelle patience !
    C'est brodé sur les 4 côtés ?

    RépondreSupprimer
  13. Quel travail ! C'est très impressionnant... bravo !

    RépondreSupprimer
  14. elle sera magnifique c'est certain
    mais quelle patience, quelle ténacité, je ne peux que vous dire bravo pour toutes ces qualités.....................
    corinne74

    RépondreSupprimer
  15. magnifique, j'aime beaucoup!
    Marie
    http://marieluxor.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.