dimanche 9 septembre 2012

Stitch Me Club 2012 - Prête pour la suite

 Depuis quelques semaines, 
j'ai un assistant lorsque je brode :
Hapy d'Agassac !

Il me présente les aiguilles avec lesquelles je dois broder.


 Il me montre de ne pas oublier le petit tambour, 
surtout qu'il semblerait que ça m'aide grandement à avoir moins de douleurs au poignet.
Moi qui n'en utilisais que pour le 1 fil, je l'utilise en tout temps maintenant.


Mais souvent,
mon assistant s'endort, se croyant invisible
ou me prêtant des dons de voyance au-delà des êtres et des choses...


Alors j'ai trouvé l'astuce de lui confier l'un des coussins du salon.
Parfois, ça marche,
parfois beaucoup moins.



Et au final,
en si bonne compagnie ronronnante,
j'ai terminé la seconde partie samedi dernier.


Et n'ai trouvé le temps de photographier mon ouvrage qu'hier.


Voilà, demain, nous sommes le 10
et nous devrions découvrir la 3ème partie dans notre boîte aux lettres.

Mon assistant et moi-même avons grande hâte 
de poursuivre l'aventure !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Sûr qu'avec un tel assistant, on ne peut être que super motivée....
    Tes photos sont vraiment somptueuses....

    RépondreSupprimer
  2. superbe travail normal avec un super assistant
    à très vite pour la suite

    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ton assistant !! Quand à son efficacité .....
    Le Stitch Me Club est magnifique : vivement que tu nous montre la suite !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton chat, on à envie de lui faire plein de calinoux.

    Il est superbe ce stitch me club, je me laisserai bien tenté, mais pas de temps en ce moment, j'espère que la grille continuera à se vendre par la suite.

    Bonnes petites croixxx

    Bises
    Virginie
    "americancountry"

    RépondreSupprimer
  5. Lovely you're part 2 of l artelier perdu, i am also making it I love the design and I also changed the letters just like you. Have lots of fun with part 3

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau... très beau... dis, tu me le prêtes ton assistant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely beautiful! Your assistant is so cute :-)

    RépondreSupprimer
  8. On ne peut que bien broder avec un si adorable assistant!! Toujours aussi jolie cette broderie... vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  9. Avec un assistant aussi craquant, je ne pourrais pas avancer sur mon Sampler. Je passerais mon temps à câliner cette boule de poils !
    Décidément j'adore le résultat de ta broderie sur cette toile, c'est ma-gni-fi-que !

    RépondreSupprimer
  10. Your part 2 is looking great! So fun to stitch this sampler, isn't it? And you have got a gorgeous sweet helper :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime le charme et le soyeux pelage de ton assistant brodeur !!!
    Les couleurs de ce SAl mystère sont belles toute en douceur ....
    bonne continuation
    clob

    RépondreSupprimer
  12. ton sal est de toute beauté comme le chaton !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Roh là là, il est trop trop mimi ce petit Hapy! :-)

    Tu pourrais quand même faire un effort pour lire la grille à travers ses poils, franchement! :-p

    Bravo pour cette belle avancée en tout cas, moi je suis très très en retard.. D'ailleurs je vais peut-être continuer avec la troisième partie, parce que je préfère broder de gauche à droite, tant qu'à faire.
    Quant au tambour, pour ma part j'ai beaucoup de mal à m'en passer : d'ailleurs, même quand je n'en ai pas, je brode comme si j'en avais un, lol...

    Ne force pas trop sur ton poignet quand même, et j'espère que tu recevras bientôt la 3ème partie. ;)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. J'étais passée à côté de ce post .... Hapy d'Agassac est très très très mignon ! Je suis sûre que tu as brodé quelques uns de ses poils sur ce superbe sampler ...

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.