dimanche 8 avril 2012

Le top de ma double chaîne irlandaise


Assemblée depuis presque un mois déjà...


Il est temps que je vous montre ce que donnent toutes ces bandes
que j'ai découpées et assemblées le mois dernier.


Posées sur une table



Sur un fauteuil



Mais pour le moment, 
ma double chaîne irlandaise va attendre son quilting
en compagnie des autres tops qui demandent leur finition eux aussi.



Vu le programme chargé des prochaines semaines,
le contenu du panier devrait pouvoir descendre à partir de juin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. les couleurs que tu as choisies pour ton top sont très gaies....donc attendons le quilting ...!
    Très Joyeux Week-end de Pâques,
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Les couleurs sont très douces...

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! Dommage qu'il faille attendre juin pour voir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton patch et j'aime bien ces copuleurs tu es bien plus sérieuse j'ai meme pas ouvert les video
    b ises

    RépondreSupprimer
  5. Lovely colours, very beautiful.
    Have a nice day, Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Les tissus, les couleurs, le résultat est superbe.
    Ton petit sac en toile est adorable !

    RépondreSupprimer
  7. De douces couleurs pour ce magnifique top. J'ai hâte d'être en Juin pour le voir quilter.

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ton top en bleu blanc rouge! Il va falloir que je regarde de plus près ces videos tant cela me donne envie!!

    RépondreSupprimer
  9. voila une première belle étape!!!
    bon courage pour le quilting

    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  10. Un top qu'il serait dommage de laisser au panier. Il est superbe !
    j'adore tout ce que font minick and simpson..

    RépondreSupprimer
  11. Ca te laisse le temps de trouver les motifs de quilting ;-)
    Bon courage pour tes semaines chargées à venir. Parfois, ça fait du bien de renverser l'ordre des priorités pour s'accorder un moment avec fil et aiguille. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Pas avant juin?! Sadique, va!! :-p

    Blague à part, C'est vraiment très très joli et toujours aussi tentant! :-)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. J'aime voir toutes ces bandes former cette belle chaîne irlandaise......
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  14. O il est magnifique faudrait que je le commence k attends qu il fasse moins chaud

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.