vendredi 25 novembre 2011

Du liberty joli

je travaille le liberty...


pour faire une nouvelle salade ?...


Mais non ! De petites étiquettes !


Et si elles viennent à ne pas plaire
aux visiteurs du marché de Noël,


j'aurai de quoi joliment présenter mes cadeaux
pendant plusieurs années, 

 
voire de les offrir en guise de marque-pages,
 ou de marque-places !

Ce week-end devrait être encore liberty,
mais avec une autre finition.
A suivre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. BRAVO,très bonne idée!j'espère qu'elles auront beaucoup de succès!

    comment fais-tu pour arriver à faire des perforations si nettes sur ton tissu...cela me laisse rêveuse..vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine qu'elles vont plaire !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Ela je participe toujours ! Ce liberty me fait penser à mon joli collier et je continue à dire que tu devrais en refaire cet hiver, pour que je puisse les vendre l'été prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful labels, love the idea!

    RépondreSupprimer
  5. ça ressemble étonnement aux créations d'une de mes amies... dommage !

    RépondreSupprimer
  6. même plus qu'étrange! ce sont les même matières premières!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est fou de reprendre les idées des autres quand même!

    RépondreSupprimer
  8. Pour vraiment faire les choses bien, il faudrait arrondir les angles... Et sinon quand j'ai de nouvelles idées, je vous envoie un mail pour que vous soyez plus vite sur le coup !

    RépondreSupprimer
  9. "un lion qui copie un lion devient un singe" Victor Hugo

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime beaucoup la fraicheur et la gaieté des petites fleurs du Liberty !

    RépondreSupprimer
  11. Je doute que ces jolies étiquettes ne trouvent pas preneurs, elles sont trop belles ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont jolies et très chic ces étiquettes!!

    RépondreSupprimer
  13. ces étiquettes sont géniales !!! bravo pour cette super idée avec ces si jolis tissus !

    RépondreSupprimer
  14. pourquoi tant de "haine" .sans connaitre le blog cité ci dessus(maintenant j'ai vu!) je collais moi même depuis longtemps des tissus sur de la cartonnette pour en faire des étiquettes pour mes cadeaux,je mets même des petits mots au dos ou des petits tampons pour personnaliser......et je ne crie pas "au scandale"lorsque je vois la même idée sur les blogs...........pourquoi différentes personnes ne pourraient -elles pas avoir le même type d'idée?????nous sommes loin d'être"unique"....restons humbles..............calmes,sereines,joviales................ZEN!
    sans aucune animosité:je suis pour le respect et la paix entre toutes....

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.