lundi 8 août 2011

Collection été de "mug rug" au Boudoir 4/4

Aujourd'hui, je vous présente le dernier mug rug de cette collection d'été : celui que j'ai confectionné pour Ela.

Ela a deux couleurs fétiches : le rose et le vert. Alors, évidemment, je comptais bien les utiliser.
De ce que je la connais de par son blog, ainsi que de ses messages déposés au Boudoir, j'avais envie pour elle de quelque chose de doux et  rappelant la nature.

Je me suis inspirée d'un modèle d'une pochette présentée par Yoko Saito dans son livre "Les leçons de patchwork n°3", publié par Quiltmania.


Je l'ai entièrement confectionné à la main, l'appliqué, le quilting et les coutures.


J'ai joint au mug rug du thé oolong "Toit du monde". C'est mon préféré de la boutique où j'ai l'habitude de prendre mon thé en vrac.


Et j'ai également glissé une fleur de thé vert au jasmin. Une fois dans l'eau chaude, la fleur s'ouvre doucement et se donne en spectacle !


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Ce mug rug est magnifique ,bravo !!l'autre aussi d'ailleurs !!
    Bonne journée
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai déjà dit par ailleurs comme j'admire ce mug rug mais là, je de couvre la "fleur de thé", c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mug rug est de toute beauté. J'adore. D'ailleurs, je trouve le principe du mug rug très original : de petits cadeaux qui doivent toujours faire plaisir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ,mais je te l'ai déjà dit sur le boudoir , comme tout ce que tu fais Bravo un bel échange . Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Encore une vraie merveille que voici, c'est tout en douceur, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mug rug ! ça me donne envie d'en faire un.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu en "vrai". Il est magnifique et joliment réalisé.

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe... adorable même !

    RépondreSupprimer
  9. oulaaaalaaaaaa celui là il est beau, je vais copier!!!!!!!!!!!!
    al

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique aussi celui là et j'adore la fleur de thé.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Françoise/ ndlb9 août 2011 à 08:35

    Une merveille ...

    RépondreSupprimer
  12. je crois que c'est celui-là mon préféré !!
    je l'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  13. tout simplement superbe !
    j'aime tout à commencer par le mug rug, mail aussi le thé et sa jolie fleur spectaculaire
    bizzzz
    delph

    RépondreSupprimer
  14. exocemDe tous ceux que tu nous as montrés, c'est sans conteste mon préféré!!!

    RépondreSupprimer
  15. Délicat, raffiné, féminin. Il ne peut qu'accompagner un très bon thé !

    RépondreSupprimer
  16. My relatives every time say that I am wasting my time here at net,
    except I know I am getting familiarity all the time by reading thes good articles
    or reviews.

    Here is my page ... Chaussure De Foot

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.