mardi 30 novembre 2010

Des petites croix d'automne...

Voici mes petites croix d'automne qui, très bientôt, seront rangées jusqu'à l'année prochaine.

 

Pas le temps, pas spécialement l'envie de trouver un cadre au "Hallow Sampler" de Primitive Needle ainsi qu'au "Moonlit Garden" de Blackbird Designs, brodés tous deux cette année.
Je les ai outrageusement fixés au mur avec du masking tape, ces rubans adhésifs magiques qui ne font pas de traces et se collent et décollent à volonté.
Seul le "House on acorn hill" de Blackbird Designs trône fièrement dans son cadre depuis 2007.

Et avec l'un des deux chats de la maison, on dira que c'est le plus assorti à la saison.


Bambou, dit aussi Boubou





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Quel plaisir de te lire à nouveau et de partager ces belles photos :-))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis arrivée jusqu'aux commentaires !!!!!!!! mais c'est pas gagné.
    Jolies réalisations et joli chat

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta décoration d'automne !
    bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Jolies broderies et pas mal le collage brut!

    RépondreSupprimer
  5. Belle idee pour le masking tape !!!! et le chat, je ne peux qu'aimer :-))

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la bouille de ton chat, il est trop chou !!!
    Bisous
    Petzi

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est trognon ton chat

    RépondreSupprimer
  8. entre la deco et la pose si langoureuse de ton chat ... mon coeur balance .....
    pas facile

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes broderies scotchées au mur ! cette idée va suivre,in ne me reste plus qu'à trouver ces scotch, caresses à tes chats

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours très plaisir et je vous remercie de ceux que vous me laissez.